Cartes Visa prépayées Halal dans le cadre de notre récent partenariat avec KOHO, nous avons reçu de nombreux commentaires et questions positifs de notre communauté. Nous aimons tous le concept d'une carte Visa halal à laquelle nous pouvons nous identifier en tant que musulmans, mais qu'est-ce qui rend cette carte vraiment halal et qu'est-ce que Manzil apporte à la table?

Halal par nature

Carte Visa prépayée de KOHO est halal par nature. Vous le chargez avec votre propre argent et vous ne pouvez dépenser que ce que vous chargez. Si votre compte contient cent dollars, vous ne pouvez dépenser que cent dollars. Ce n'est pas du crédit, par conséquent, il n'y a pas de vérification de crédit. Alors, qu'est-ce qu'il y a de si spécial? Eh bien, à quand remonte la dernière fois que vous avez reçu des récompenses pour avoir dépensé de l'argent avec votre carte de débit?

Pensez-y comme une carte de débit sur stéroïdes, avec les avantages suivants qui sont l'un de mes préférés:

  1. Il est accepté partout dans le monde.Le visa est accepté (avec certaines restrictions de conformité à la charia)
  2. Vous obtenez des récompenses en argent pour vos dépenses (la liste des marchands pertinents intéressant les musulmans augmentera)
  3. Il est très facile de transférer de l'argent à l'aide de virements par e-mail et la configuration prend quelques secondes
  4. Une belle application de KOHO avec une interface utilisateur magnifique et intuitive
  5. C'est gratuit (sauf si vous optez pour un abonnement Premium)

Il va sans dire que nous avons veillé à ce que la carte et tout ce qu'elle comporte soient Conforme AAOIFI ou halal de bout en bout. Gardez à l'esprit que c'est ce que l'avenir nous réserve qui est vraiment excitant en ce qui concerne les fonctionnalités conformes à la charia dans collaboration avec KOHO. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un nouveau partenariat, et KOHO a été plus qu'accommodant et c'est un merveilleux groupe d'équipes avec qui travailler, mais il s'agit toujours d'un nouveau partenariat, et nous travaillons dur pour ajouter des fonctionnalités et résoudre les problèmes ou problèmes en cours de route.

Voici ce que vous pouvez faire pour aider. Nous devons générer autant d'inscriptions que possible pour ces cartes, donc…

  1. Passez le mot et partagez-le avec votre famille et vos amis
  2. Faites une course WhatsApp et injectez notre page de cartes halal manzil.ca/halalcard en groupes pertinents
  3. Publiez-le sur votre Instagram et nous partagerons votre message

Voici le processus d'inscription pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits:

  1. Remplissez notre formulaire de base sur manzil.ca/halal-cards (vous êtes automatiquement redirigé)
  2. Inscrivez-vous sur la page des partenaires KOHO + MANZIL: https://partners.koho.ca/manzil
    1. Si vous vous inscrivez directement sur Koho.ca, veuillez utiliser le code de référence: MYMANZIL
  3. Chargez votre carte avec n'importe quel montant en dollars pour l'activer

Bien sûr, tout commence par l'inscription. Si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous Inscrivez-vous ici car il est entièrement gratuit et ne prend que quelques secondes. Et rappelez-vous, tu dois être un Résident canadien pour être admissible.

Assurez-vous de continuer nous suivre sur Instagram pour toutes nos dernières annonces et cadeaux à venir dans un avenir très proche.

Halal prepaid Visa cards as part of our recent partnership with KOHO have received a lot of positive feedback and questions from our community. We all love the concept of a halal Visa card that we can identify with as Muslims, but what makes this card truly halal and what’s Manzil bringing to the table?

Halal by Nature

KOHO’s prepaid Visa card is halal by nature. You load it with your own money, and you can only spend what you load. If your account has a hundred dollars in it, you can only spend a hundred dollars. It’s not credit, hence, there are no credit checks. So what’s so special about it? Well, when’s the last time you received rewards for spending money using your debit card?

Think of it as a Debit Card on steroids, with the following benefits that are a favorite of mine:

  1. It’s accepted anywhere in the world Visa is accepted (with some shariah compliance restrictions)
  2. You get cashback rewards for spending (list of relevant merchants of interest to Muslims will grow)
  3. It’s super easy to transfer money using email transfers and takes seconds to setup
  4. A beautiful app from KOHO with a gorgeous and intuitive UI
  5. It’s Free (unless you opt for a Premium subscription)

It goes without saying of course, that we ensured that the card and everything it entails are AAOIFI compliant or end-to-end halal. Keep in mind, it’s what the future has in store that’s truly exciting when it comes to shariah-compliant features in collaboration with KOHO. Remember, this is a new partnership, and KOHO has been more than accommodating and they’re a wonderful group of teams to work with, but it is still a new partnership, and we’re working hard to add features and address any kinks or issues along the way.

Here’s what you can do to help. We need to generate as many signups for these cards as possible, so…

  1. Spread the word and share it with family and friends
  2. Do a WhatsApp run and inject our halal cards page manzil.ca/halalcard into relevant groups
  3. Post it on your Instagram and we’ll reshare your post

Here’s the signup process for those who haven’t signed up yet:

  1. Fill out our basic form on manzil.ca/halal-cards (you are automatically redirected)
  2. Sign up on the KOHO + MANZIL partners page: https://partners.koho.ca/manzil
    1. If you sign up directly on Koho.ca, please use referral code: MYMANZIL
  3. Load your card with any dollar amount to activate it

Of course, it all begins with signing up. If you haven’t already done so, make sure you sign up here as it’s completely free and only takes seconds to complete. And remember, you need to be a Canadian resident to be eligible.

Make sure you continue following us on Instagram for all our latest announcements and giveaways coming up in the very near future.