L'attente est terminée! Le 26th de novembre, 2019, Manzil a célébré le lancement du fonds hypothécaire Halal le NEO Connect et DealSquare. Pour célébrer cette inscription, Manzil a ouvert le marché NEO Exchange aux côtés d’investisseurs estimés et de membres de l’équipe!

L’équipe de Manzil et tous les partenaires ont fourni beaucoup de travail et je ne saurais les remercier assez pour cet exploit.

a affirmé Mme Plante. Manzil Cofondateur et PDG, Mohamad Sawwaf.

Nous sommes impatients de développer le secteur de la finance islamique ici au Canada, Toronto étant la plaque tournante nord-américaine.

Mohamad Sawwaf

Le Fonds d'investissement hypothécaire Halal de Manzil est le seul fonds qui investit dans des prêts hypothécaires halal au Canada, puis partage les bénéfices tirés des paiements versés à ses investisseurs. Ce produit donne à une communauté mal desservie la possibilité de développer son patrimoine de manière éthique et d'obtenir un retour sur investissement halal pour la toute première fois au Canada.

Le fonds est désormais disponible sur NEO Connect Exchange sous le symbole MANZL et est également coté à la DealSquare, La première plateforme centralisée au Canada pour les offres de placement privé. Voici quelques photos pour que vous puissiez profiter de l'événement:

La plateforme, NEO Connect, est la première plateforme de distribution au Canada qui permet d’acheter et de faire racheter des produits de placement non cotés en bourse aussi simplement et efficacement que pour négocier des FNB.

Responsable des fonds et des transactions chez NEO Exchange, Erik Sloane, pris à LinkedIn pour dire,

Nous sommes ravis d'accueillir notre plus récent émetteur #PTF sur le marché - Manzil a lancé son premier #fund avec #NEOConnect & #Dealsquare pour la commercialisation de son #halal #Mortgage Investment Fund - $ MANZL -!

Nous sommes heureux d'avoir enfin lancé et de partager cette nouvelle passionnante avec nos abonnés. Resté à l'écoute pour de nombreuses autres annonces excitantes à venir dans un avenir très proche

The wait is over! On November 26th, 2019, Manzil celebrated the launch of the Halal Mortgage Fund on NEO Connect and DealSquare. To celebrate the listing, Manzil opened the NEO Exchange market alongside valued investors and team members! 

A lot of hard work was put in from the Manzil team and all the partners and I cannot thank them enough for this tremendous feat.

said Manzil’s Co-founder and CEO, Mohamad Sawwaf.

We look forward to building the Islamic Finance industry here in Canada, with Toronto being the North American hub.

Mohamad Sawwaf

Manzil’s Halal Mortgage Investment Fund is the only fund that invests in halal mortgages in Canada, then shares profits from the financial payments back to its investors. This product gives an underserved community the chance to grow their wealth ethically and earn a halal return on their investments for the very first time in Canada. 

The fund is now available on the NEO Connect Exchange under the ticker symbol MANZL and is also listed on DealSquare, Canada’s first centralized platform for private placement offerings. Here are some pictures for you to enjoy from the event:

The platform, NEO Connect, is Canada’s first distribution platform that allows investment products not listed on an exchange to be purchased and redeemed as simply and efficiently as it is to trade ETFs.  

Head of Funds & Trading at NEO Exchange, Erik Sloane, took to LinkedIn to say,

We’re very excited to welcome our newest #PTF issuer to market – Manzil launched their first #fund with #NEOConnect & #Dealsquare bringing their #halal #Mortgage Investment Fund – $MANZL – to market!

We’re happy to have finally launched and to share this exciting news with our followers. Stayed tuned for many more exciting announcements to come in the very near future 😉