Murabaha Inc. Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour: 24 Octobre 2019

Les conditions d'utilisation suivantes (les “Conditions d’utilisation”) Régissent votre accès à et l'utilisation de nos sites Web situés à l'adresse www.manzil.ca (Le "Site Web Manzil”). Les présentes conditions d'utilisation constituent un accord entre Murabaha Inc. («Fournisseur","us","we","notre") et tu. Le terme «vous» désigne la personne ou entité qui navigue, installe, télécharge, accède ou utilise autrement le site Web Manzil («utilisation"Ou"en utilisant”Dans les présentes conditions d'utilisation signifiera tout ce qui précède).

EN UTILISANT LE SITE WEB DE MANZIL, VOUS: (A) REPRÉSENTEZ ET GARANTISSEZ QUE: (I) VOUS AVEZ ATTEINT L'ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS VOTRE JURIDICTION; (II) VOUS AVEZ LA CAPACITÉ D'ENGAGER DES OBLIGATIONS OBLIGATOIRES; ET (III) TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES PAR VOUS QUE VOUS AVEZ VIA LE SITE WEB DE MANZIL SONT VRAIES, EXACTITUDES, ACTUELLES ET COMPLÈTES; ET (B) ACCEPTE D'ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS D'UTILISATION ET DE SE CONFORMER À CES CONDITIONS D'UTILISATION, TEL QUE MISE À JOUR TEMPORELLEMENT, CONFORMÉMENT À LA SECTION 1.

Le présent Contrat ne modifie en aucune façon les termes et conditions de tout autre contrat que vous pourriez avoir avec nous à l’égard de nos produits ou services liés au financement et à l’investissement («Services de fournisseur").

  1. Modifications apportées aux présentes conditions d'utilisation et au site Web de Manzil
    • Sauf si la loi en vigueur l’interdit, nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment en publiant une nouvelle version sur le site Web de Manzil. Il est de votre devoir de surveiller le site Web de Manzil pour de tels changements. Votre accès continu au site Web de Manzil ou votre utilisation de celui-ci après toute modification des présentes conditions d'utilisation indique que vous acceptez ces modifications. Il est de votre responsabilité de réviser ces conditions d'utilisation régulièrement.
    • Nous nous réservons le droit de modifier le site Web de Manzil à tout moment et sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons, à notre discrétion: (i) suspendre votre accès au site Web Manzil ou à tout élément de celui-ci ou à tout élément de celui-ci: (A) pour une maintenance planifiée; (B) si vous enfreignez l'une des dispositions de ces conditions d'utilisation; ou (C) pour résoudre tout problème de sécurité urgent.
  2. Confidentialité ©

Veuillez consulter notre politique de confidentialité actuelle, disponible à l’adresse http://manzil.ca/privacy, qui contient des informations importantes sur nos pratiques en matière de collecte, de stockage, d’utilisation et de divulgation des informations relatives à des personnes identifiables (Informations personnelles").

  1. La possession

Tous les droits, titres et intérêts, y compris les droits de propriété intellectuelle, sur le site Web Manzil et tous les autres éléments fournis par nous aux termes des présentes, ainsi que toute mise à jour, adaptation, traduction, personnalisation ou travail dérivé de ceux-ci resteront avec nous (ou nos fournisseurs tiers, le cas échéant). Le site Web Manzil et tous les éléments fournis par nous aux termes des présentes sont mis à disposition ou sous licence et ne vous sont pas "vendus". Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans les présentes conditions d'utilisation sont réservés.

  1. Compte d'utilisateur pour le site Web Manzil

Pour accéder à certaines fonctionnalités du site Web Manzil, vous devrez peut-être vous connecter à un compte utilisateur à l'aide des interfaces disponibles du site Web Manzil et recevoir un identifiant de connexion pour votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (le «ID utilisateur”). Si un ID utilisateur vous est attribué, vous garderez votre ID utilisateur en lieu sûr et ne partagerez pas votre ID utilisateur avec qui que ce soit. Nous nous réservons le droit de désactiver tout ID utilisateur qui vous a été attribué à tout moment et à notre entière discrétion. Si nous désactivons l'accès à un ID utilisateur qui vous a été attribué, vous ne pourrez peut-être pas accéder au site Web de Manzil.

  1. Aucune utilisation illégale ou interdite

Vous n'utiliserez pas le site Web Manzil en violation des présentes conditions d'utilisation ou de toute loi applicable. Sans notre autorisation écrite préalable, vous n'utiliserez pas le site Web Manzil à des fins autres que celles autorisées dans la solution Prover. Sans limiter la généralité de ce qui précède, vous ne tenterez pas (et ne tenterez pas de) directement ou indirectement:

  • envoyer, télécharger, collecter, transmettre, stocker, utiliser, publier, publier ou autrement communiquer sur le site Web de Manzil des données, informations, images, vidéos, musique ou autres éléments ou contenus qui: (i) contiennent des virus informatiques, des vers, code malveillant, ou tout logiciel destiné à endommager ou à altérer un système informatique ou des données; (ii) vous n'avez pas le droit légitime d'envoyer, télécharger, collecter, transmettre, stocker, utiliser, publier ou autrement communiquer; (iii) est faux, trompeur intentionnellement ou se fait passer pour une autre personne; (iv) est intimidant, harcelant, abusif, menaçant, vulgaire, obscène ou offensant, ou contenant de la pornographie, de la nudité ou une violence graphique ou gratuite, ou qui encourage la violence, le racisme, la discrimination, le fanatisme, la haine ou des atteintes à la personne, genre contre tout groupe ou individu; (v) est nocif pour les mineurs de quelque manière que ce soit ou vise les mineurs; (vi) enfreint, enfreint ou autrement détourné la propriété intellectuelle ou d'autres droits de tiers (y compris tout droit moral, droit à la vie privée ou droit de publicité); ou (vii) encourage tout comportement qui pourrait enfreindre les lois en vigueur ou qui engagerait la responsabilité civile ou pénale;
  • désactiver, surcharger, gêner ou autrement interférer avec les serveurs ou les réseaux connectés au site Web Manzil (par exemple, une attaque par déni de service);
  • tenter d'obtenir un accès non autorisé au site Web de Manzil;
  • utiliser des méthodes d'exploration de données, des robots ou des méthodes similaires de collecte ou d'extraction de données, ou copier, modifier, procéder à une ingénierie inverse, procéder à un assemblage inverse, désassembler ou décompiler le site Web Manzil ou une partie de celui-ci ou tenter de toute autre manière de découvrir un code source; ou
  • utiliser le site Web Manzil dans le but de créer un produit ou un service similaire ou concurrentiel.

Pour signaler un abus présumé du site Web Manzil ou une violation des présentes conditions d'utilisation, veuillez nous en aviser par écrit à salaam@manzil.ca.

  1. Traitement des paiements

(a) Nous pouvons mettre à disposition via le site Web de Manzil un système de paiement électronique que vous pouvez utiliser dans le cadre des services du fournisseur. Par la présente, vous nous libérez de toute réclamation ou responsabilité en relation avec le traitement de tels paiements, y compris toute erreur ou omission.

(b) En utilisant une carte de crédit ou un autre moyen de paiement accepté par nous en relation avec les Services du fournisseur sur le site Web de Manzil, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à utiliser votre moyen de paiement et que vous nous autorisez (ou un tiers). processeur de paiement) pour imputer à votre mode de paiement le montant total de votre financement (y compris les éventuels frais supplémentaires applicables). Si le mode de paiement que vous avez fourni ne peut pas être vérifié, est invalide ou n'est pas acceptable, votre financement peut être suspendu ou annulé. Vous devez résoudre tout problème que nous rencontrons afin de procéder à votre financement.

  1. Contenu, sites Web ou services de tiers

Le site Web de Manzil peut fournir des liens ou un accès à du contenu, des sites Web ou des services de tiers. De même, nous pouvons vous permettre d'accéder au site Web de Manzil à partir de systèmes tiers. Nous ne cautionnons aucun contenu, site Web, service ou système tiers, ni en garantissons la qualité, l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité, l'actualité, l'actualité, l'absence de contrefaçon, la qualité marchande ou l'adéquation à quelque fin que ce soit. Le contenu, les sites Web, les services ou les systèmes de tiers ne sont pas sous notre contrôle, et si vous choisissez d'accéder à un tel contenu, sites Web ou services, ou au site Web de Manzil à partir de tels systèmes, vous le faites entièrement à vos risques et périls. Vous reconnaissez que vous pouvez être tenu d'accepter les conditions d'utilisation applicables au contenu, aux sites Web, aux services ou aux systèmes tiers, et vous acceptez d'accepter et de vous conformer à ces conditions d'utilisation.

  1. Code malicieux

Le téléchargement et la visualisation du contenu se font à vos risques et périls. Nous ne garantissons pas que le site Web Manzil est compatible avec votre système informatique, ni que le site Web Manzil, ou tout lien provenant du site Web Manzil, sera exempt de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d’instruments désactivants ou de tout autre code révélant la présence de virus ou de virus. propriétés destructives. Vous êtes responsable de la mise en œuvre des mesures de protection visant à protéger la sécurité et l’intégrité de votre système informatique. Vous êtes également responsable de la totalité des coûts de tout service, réparation ou connexion de votre système informatique pouvant être nécessaires à la suite de votre utilisation du logiciel. Site Web Manzil.

  1. Communications non confidentielles

Nous ne garantissons pas la confidentialité des communications que vous avez effectuées par le biais du site Web Manzil. Nous ne garantissons pas la sécurité des données transmises sur Internet ou des réseaux publics dans le cadre de votre utilisation du site Web Manzil.

  1. Décharge de responsabilité

LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, Y COMPRIS LE QUÉBEC, NE PERMET PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES, CONDITIONS OU REPRÉSENTATIONS JURIDIQUES. SI CES LOIS VOUS APPLIQUENT, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS DE CES CONDITIONS D'UTILISATION (Y COMPRIS LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ SUIVANTES) PEUVENT NE PAS ÊTRE APPLICABLES ET VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

VOUS RECONNAISSEZ, COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LE SITE WEB DE MANZIL EST FOURNI «EN L'ÉTAT» ET «TEL QUE DISPONIBLE», AVEC TOUT DÉFAUT, SANS AUCUNE GARANTIE NI CONDITION.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI EN VIGUEUR, NOUS REFUSONS TOUTES GARANTIES, REPRÉSENTATIONS ET CONDITIONS DE TOUTE NATURE CONCERNANT LE SITE WEB DE MANZIL, QU'ELLES SOIENT EXPRESSES, CONDITIONS GÉNÉRALES ET RESPONSABLES COMPATIBILITÉ, TITRE, SÉCURITÉ, FIABILITÉ, INTÉGRATION, JOUET CALME, EXACTITUDE, FIABILITÉ, MONNAIE, ACTUALITÉ, QUALITÉ, INTÉGRATION, ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET NON-CONTREFAÇON, OU TOUTE GARANTIE OU CONDITION OBLIGATOIRE , OU QUE LE SITE WEB MANZIL EST OU SERA EXEMPT D'ERREUR OU FONCTIONNERA SANS INTERRUPTION.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS REFUSONS TOUTES LES GARANTIES, REPRÉSENTATIONS ET CONDITIONS DE TOUTE NATURE CONCERNANT LES COMMUNICATIONS DE TIERS ET LES CONTENUS TIERS DIRECTS OU CONTENUS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT ACCÉDÉS AU SEIN DU SITE WEB DE MANZIL.

  1. Limitation de responsabilité

PARCE QUE CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES, NOTRE RESPONSABILITÉ DANS CES JURIDICTIONS SERA LIMITÉE À LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI.

DANS LA LIMITE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS, NOUS NE POURRONS ÊTRE TENUES RESPONSABLES DE LA GARANTIE, DU CONTRAT, DE LA NÉGLIGENCE, DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, DIRECTE, SPÉCIALE, EXEMPLAIRE OU EXEMPLAIRE DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS; OU PERTE DE BÉNÉFICES, PERTE D'UTILISATION, PERTE DE DONNÉES, PRÉJUDICE, INFRACTIONS, PÉNALITÉS OU AUTRES PASSIFS, DANS TOUTE AFFAIRE, ON A ÉTÉ AVISÉ OU NON DE LA CONNAISSANCE DU SITE WEB DE MANZIL OU CES CONDITIONS D'UTILISATION.

POUR TOUT AUTRE DOMMAGE, OU DANS LA MESURE OU LES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES NE SONT PAS AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, NE SERONS EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE GLOBALE EN FONCTION DE CES CONDITIONS D’UTILISATION, OU DE VOTRE UTILISATION OU DE LA CAPACITÉ D’UTILISER CE QUI SUIT, LE SITE WEB DE MANZIL DÉPASSE $ 100. POUR UNE PLUS GRANDE CERTITUDE, L’EXISTENCE D’UNE OU PLUSIEURS RÉCLAMATIONS EN VERTU DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION n’AUGMENTERA PAS CE MONTANT DE RESPONSABILITÉ MAXIMALE.

  1. Indemnisation

Vous allez défendre, indemniser et tenir pour responsables nos sociétés affiliées et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, mandataires, successeurs et ayants droits respectifs de et contre toutes réclamations, causes d'action, demandes, recouvrements, pertes, dommages, amendes, les pénalités ou autres coûts ou dépenses de toute nature ou nature, y compris les frais juridiques et comptables raisonnables, résultant ou liés aux activités suivantes:

  • votre violation de toute disposition de ces Conditions d'utilisation ou de tout document référencé dans les présentes;
  • votre violation d'une loi ou des droits d'un tiers (y compris les droits de propriété intellectuelle); ou
  • votre utilisation (ou l'utilisation par un tiers utilisant votre identifiant) du site Web Manzil.
  1. Durée et résiliation; Survie
    • Les présentes conditions commenceront le jour de la première utilisation du site Web Manzil et resteront en vigueur jusqu’à leur résiliation par l’une ou l’autre partie (le «Terme”). Chacune des parties peut résilier les présentes conditions d'utilisation de la manière suivante: (a) nous pouvons résilier ces conditions d'utilisation à tout moment et avec effet immédiat en vous notifiant, à notre discrétion, par e-mail (à votre adresse e-mail actuelle, enregistrée chez nous). ) ou via le site Web de Manzil; (b) vous pouvez résilier les présentes Conditions d'utilisation à tout moment et avec effet immédiat en demandant (par courrier électronique ou par le biais d'une des interfaces alors disponibles sur le site Web Manzil) que votre pseudo soit supprimé et en cessant d'utiliser le site Web Manzil. Il est entendu que si vous continuez à utiliser une partie du site Web Manzil qui est accessible au public après la résiliation des présentes conditions d'utilisation, ces conditions d'utilisation continueront à s'appliquer dans la mesure de cette utilisation.
    • Les sections suivantes, ainsi que toute autre disposition de ces Conditions d'utilisation qui survit expressément ou de par sa nature à la résiliation ou à l'expiration, ou qui envisage l'exécution ou l'observation postérieure à la résiliation ou à l'expiration des présentes Conditions d'utilisation, survivront à l'expiration ou à la résiliation des présentes Conditions. Utilisation pour quelque motif que ce soit: Rubriques 4 (propriété), 8 (contenu, sites Web ou services tiers) 9 (code malveillant), 10 (communications non confidentielles), 11 (exclusion de responsabilité), 12 (limitation de responsabilité), 13 (indemnisation) ), 14 (b) (survie) et 16 (dispositions générales).
  2. Restrictions géographiques

Nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle le site Web Manzil est disponible pour une utilisation en dehors du Canada. Nous fournissons ce site Web Manzil à l'usage exclusif des personnes situées au Canada. Ce site n'est pas destiné à être utilisé dans une quelconque juridiction où son utilisation n'est pas autorisée. Si vous accédez au site de l'extérieur du Canada, vous le faites à vos risques et périls et vous êtes responsable du respect des lois locales de votre juridiction.

  1. Dispositions générales
    • Choix de la loi. Sauf stipulation contraire des lois applicables, les présentes conditions d'utilisation seront régies par les lois de la province de l'Ontario et les lois fédérales du Canada qui s'y appliquent. Ces lois s'appliquent à votre accès au site Web de Manzil ou à votre utilisation du site Web Manzil, nonobstant votre domicile, votre résidence. ou emplacement physique. Vous utiliserez le site Web Manzil uniquement dans les juridictions où le site Web Manzil peut légalement être utilisé. Sauf disposition contraire des lois applicables, vous consentez par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux de Toronto, Ontario, Canada pour tous les litiges découlant de ou liés à l'utilisation du site Web Manzil. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'appliquera pas à ces Conditions d'utilisation. Ce choix de juridiction ne nous empêche pas de demander une injonction en ce qui concerne une violation des droits de propriété intellectuelle ou des obligations de confidentialité dans toute juridiction appropriée.
    • Intégralité de l'accord. Les présentes conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne le sujet traité et remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et nous en ce qui concerne le site Web Manzil. Une version imprimée des présentes conditions d'utilisation et de tout avis transmis sous forme électronique sera recevable dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ces conditions d'utilisation ou s'y rapportant dans la même mesure et aux mêmes conditions que les autres documents commerciaux et enregistrements originaux. généré et maintenu sous forme imprimée.
    • Notre incapacité à exiger ou à appliquer de manière stricte l'exécution de toute disposition de ces Conditions d'utilisation ne sera pas interprétée comme une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit. Une renonciation à toute disposition des présentes conditions d'utilisation doit être écrite et une renonciation dans un cas n'empêchera pas l'application de cette disposition à d'autres occasions.
    • Si l'une des dispositions contenues dans les présentes conditions d'utilisation est jugée nulle, invalide ou autrement inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera dissociée de ces conditions d'utilisation et toutes les autres dispositions de ces conditions d'utilisation resteront valables. pleine force et effet.
    • Vous ne céderez pas ces conditions d'utilisation à des tiers sans notre consentement écrit préalable. Nous pouvons céder ces Conditions d'utilisation ou tout droit en vertu de ces Conditions d'utilisation à un tiers sans votre consentement. Toute cession en violation de cette section sera annulée. Les conditions de ces conditions d'utilisation lieront les cessionnaires autorisés. Les présentes conditions d'utilisation bénéficieront aux parties, à leurs successeurs autorisés et à leurs cessionnaires, et les lieront.
    • Vous acceptez de ne pas considérer comme confidentielles les suggestions ou idées que vous avez fournies (suggestions ou idées,Remarques”), Et rien dans les présentes Conditions d'utilisation ne restreint notre droit d'utiliser, de tirer profit, de divulguer, de publier ou d'exploiter de quelque manière que ce soit tout Commentaire, sans aucune compensation de votre part.
    • Langue Anglaise. Les parties souhaitent expressément que les présentes conditions d'utilisation et tous les documents connexes soient rédigés en anglais. C'estlavolonté expresse desparties que laprésenteconventionainsi que lesdocumentsquis'yrattachentsenirrédigésenanglais.
  2. Contact

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les présentes conditions d'utilisation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: salaam@manzil.ca.

Murabaha Inc. Terms of Use

Last Updated: October 24, 2019

The following terms of use (the “Terms of Use”) govern your access to and use of our websites located at www.manzil.ca (the “Manzil Website”). These Terms of Use form an agreement betweenMurabaha Inc. (“Provider”, “us”, “we”, “our”) and you. The term “you” refers to the person or entity browsing, installing, downloading, accessing or otherwise using the Manzil Website (“use” or “using” in these Terms of Use will mean any of the foregoing).

BY USING THE MANZIL WEBSITE, YOU: (A) REPRESENT AND WARRANT THAT: (I) YOU HAVE REACHED THE AGE OF MAJORITY IN YOUR JURISDICTION; (II) YOU HAVE THE CAPACITY TO ENTER INTO BINDING OBLIGATIONS; AND (III) ALL INFORMATION SUPPLIED BY YOU TO US THROUGH THE MANZIL WEBSITE IS TRUE, ACCURATE, CURRENT, AND COMPLETE; AND (B) AGREE TO BE BOUND BY AND COMPLY WITH THESE TERMS OF USE, AS UPDATED FROM TIME TO TIME IN ACCORDANCE WITH SECTION 1.

This Agreement does not alter in any way the terms or conditions of any other agreement you may have with us in respect of any of our financing and investment related products or services (“Provider Services”).

  1. Changes to these Terms of Use and the Manzil Website
    • Except where prohibited by applicable law, we reserve the right to change these Terms of Use at any time by posting a new version to the Manzil Website. It is your obligation to monitor the Manzil Website for any such changes. Your continued access to or use of the Manzil Website after any changes to these Terms of Use indicates your acceptance of such changes. It is your responsibility to review these Terms of Use regularly.
    • We reserve the right to change the Manzil Website at any time, without notice. To the extent permitted by applicable law, we may, at our discretion: (i) suspend your access to or use of the Manzil Website or any component thereof: (A) for scheduled maintenance; (B) if you violate any provision of these Terms of Use; or (C) to address any emergency security concerns.
  2. Privacy

Please review our current Privacy Policy, available athttps://manzil.ca/privacy, which contains importantinformation about our practices in collecting, storing, using and disclosing information about identifiable individuals (“Personal Information”).

  1. Ownership

All rights, title and interest, including intellectual property rights, in the Manzil Website and all other materials provided by us hereunder, and any update, adaptation, translation, customization or derivative work thereof, will remain with us (or our third party suppliers, if applicable). The Manzil Website and all materials provided by us hereunder are made available or licensed and not “sold” to you. All rights not expressly granted to you in these Terms of Use are reserved.

  1. User Account for Manzil Website

To access certain features of the Manzil Website, you may be required to successfully sign up for a user account using the available interfaces of the Manzil Website and be issued with a username and password login credentials (the “User ID”). If you are issued with a User ID, you will keep your User ID secure and will not share your User ID with anyone else. We reserve the right to disable any User ID issued to you at any time in our sole discretion. If we disable access to a User ID issued to you, you may be prevented from accessing the Manzil Website.

  1. No Unlawful or Prohibited Use

You will not use the Manzil Website in violation of these Terms of Use or of any applicable law. You will not, without our prior written permission, use the Manzil Website for any purpose other than as permitted within the Prover Solution. Without limiting the generality of the foregoing, you will not (and will not attempt to) directly or indirectly:

  • send, upload, collect, transmit, store, use, post, publish, or otherwise communicate on the Manzil Website any data, information, pictures, videos, music or other materials or content that: (i) contains any computer viruses, worms, malicious code, or any software intended to damage or alter a computer system or data; (ii) you do not have the lawful right to send, upload, collect, transmit, store, use, publish, or otherwise communicate; (iii) is false, intentionally misleading, or impersonates any other person; (iv) is bullying, harassing, abusive, threatening, vulgar, obscene, or offensive, or that contains pornography, nudity, or graphic or gratuitous violence, or that promotes violence, racism, discrimination, bigotry, hatred, or physical harm of any kind against any group or individual; (v) is harmful to minors in any way or targeted at minors; (vi) infringes, violates or otherwise misappropriates the intellectual property or other rights of any third party (including any moral right, privacy right or right of publicity); or (vii) encourages any conduct that may violate any applicable laws or would give rise to civil or criminal liability;
  • disable, overly burden, impair, or otherwise interfere with servers or networks connected to the Manzil Website (e.g., a denial of service attack);
  • attempt to gain unauthorized access to the Manzil Website;
  • use any data mining, robots, or similar data gathering or extraction methods, or copy, modify, reverse engineer, reverse assemble, disassemble, or decompile the Manzil Website or any part thereof or otherwise attempt to discover any source code; or
  • use the Manzil Website for the purpose of building a similar or competitive product or service.

To report any suspected abuse of the Manzil Website or a breach of these Terms of Use, please send written notice to us at salaam@manzil.ca.

  1. Processing Payments

(a)        We may make available through the Manzil Website an electronic payment system that you may use in connection with the Provider Services. You hereby release us from any claim or liability in connection with the processing of such payments, including any mistakes or omissions therein.

(b)        By using a credit card or other payment method accepted by us in connection with the Provider Services on the Manzil Website, you represent and warrant that you are authorized to use your payment method and that you authorize us (or a third-party payment processor) to charge your payment method for the total amount of your funding (including any additional applicable charges). If the payment method you provide cannot be verified, is invalid or is otherwise not acceptable, your funding may be suspended or cancelled. You must resolve any problem we encounter in order to proceed with your funding.

  1. Third Party Content, Websites or Services

The Manzil Website may provide links or access to third party content, websites, or services. Likewise, we may allow you to access the Manzil Website from third party systems. We do not endorse any third party content, websites, services, or systems, or guarantee their quality, accuracy, reliability, completeness, currency, timeliness, non-infringement, merchantability, or fitness for any purpose. Third party content, websites, services, or systems are not under our control, and if you choose to access any such content, websites, or services, or to access the Manzil Website from such systems, you do so entirely at your own risk. You acknowledge that you may be required to accept terms of use applicable to third party content, websites, services, or systems and agree to accept and comply with any such terms of use.

  1. Malicious Code

The downloading and viewing of content is done at your own risk. We do not guarantee or warrant that the Manzil Website is compatible with your computer system or that the Manzil Website, or any links from the Manzil Website, will be free of viruses, worms, trojan horses or disabling devices or other code that manifests contaminating or destructive properties. You are responsible for implementing safeguards to protect the security and integrity of your computer system, and you are responsible for the entire cost of any service, repairs or connections of and to your computer system that may be necessary as a result of your use of the Manzil Website.

  1. Communications Not Confidential

We do not guarantee the confidentiality of any communications made by you through the Manzil Website.We do not guarantee the security of data transmitted over the Internet or public networks in connection with your use of the Manzil Website.

  1. Disclaimer

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LEGAL WARRANTIES, CONDITIONS OR REPRESENTATIONS. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE EXCLUSIONS OR LIMITATIONS IN THESE TERMS OF USE (INCLUDING THE FOLLOWING DISCLAIMERS) MAY NOT APPLY AND YOU MAY HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

YOU ACKNOWLEDGE, UNDERSTAND, AND AGREE THAT THE MANZIL WEBSITE IS PROVIDED “AS IS” AND “AS AVAILABLE”, WITH ALL FAULTS AND WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND.

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, REPRESENTATIONS AND CONDITIONS OF ANY KIND WITH RESPECT TO THE MANZIL WEBSITE WHETHER EXPRESS, IMPLIED, STATUTORY OR COLLATERAL, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, MERCHANTABLE QUALITY, COMPATIBILITY, TITLE, SECURITY, RELIABILITY, COMPLETENESS, QUIET ENJOYMENT, ACCURACY, RELIABILITY, CURRENCY, TIMELINESS, QUALITY, INTEGRATION, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT, OR ANY WARRANTIES OR CONDITIONS ARISING OUT OF COURSE OF DEALING OR USAGE OF TRADE, OR THAT THE MANZIL WEBSITE IS OR WILL BE ERROR-FREE OR WILL OPERATE WITHOUT INTERRUPTION.

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, REPRESENTATIONS AND CONDITIONS OF ANY KIND WITH RESPECT TO THIRD PARTY COMMUNICATIONS AND ANY THIRD PARTY WEBSITES OR CONTENT DIRECTLY OR INDIRECTLY ACCESSED THROUGH THE MANZIL WEBSITE.

  1. Limitation of Liability

BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF CERTAIN DAMAGES, OUR LIABILITY IN SUCH JURISDICTIONS WILL BE LIMITED TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT WILL WE BE LIABLE, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR ANY OTHER LEGAL THEORY, FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY OR PUNITIVE DAMAGES; OR LOST PROFITS, LOSS OF USE, LOSS OF DATA, PERSONAL INJURY, FINES, FEES, PENALTIES OR OTHER LIABILITIES, IN EACH CASE, WHETHER OR NOT WE WERE ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, RESULTING FROM OR RELATED TO THE MANZIL WEBSITE OR THESE TERMS OF USE.

FOR ANY OTHER DAMAGES, OR TO THE EXTENT THAT THE FOREGOING LIMITATION IS NOT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT WILL OUR TOTAL AGGREGATE LIABILITY IN CONNECTION WITH OR UNDER THESE TERMS OF USE, OR YOUR USE OF, OR INABILITY TO MAKE USE OF, THE MANZIL WEBSITE EXCEED $100. FOR GREATER CERTAINTY, THE EXISTENCE OF ONE OR MORE CLAIMS UNDER THESE TERMS OF USE WILL NOT INCREASE THIS MAXIMUM LIABILITY AMOUNT.

 

  1. Indemnification

You will defend, indemnify and hold harmless us and our affiliates and each of their and our respective officers, directors, employees, agents, successors and assigns from and against any claims, causes of action, demands, recoveries, losses, damages, fines, penalties or other costs or expenses of any kind or nature including reasonable legal and accounting fees, arising out of or in connection with:

  • yourbreach of any provision of these Terms of Use or any documents referenced herein;
  • your violation of any law or the rights of a third party (including intellectual property rights); or
  • your use (or the use by any third party using your User ID) of the Manzil Website.
  1. Term and Termination; Survival
    • These Terms of Use will commence on the day you first use the Manzil Website and will continue into force until terminated by either party (the “Term”). Either party may terminate these Terms of Use as follows: (a) we may terminate these Terms of Use at any time and with immediate effect by giving notice to you, at our discretion, by email (at your current email address on file with us)or through the Manzil Website; (b) you may terminate these Terms of Use at any time and with immediate effect by requesting (by email or through any then-available interfaces on the Manzil Website) that your User ID be deleted and ceasing use of the Manzil Website. For greater certainty, if you continue to use any portion of the Manzil Website that is publicly available after these Terms of Use have been terminated, these Terms of Use will continue to apply to the extent of such use.
    • The following Sections, together with any other provision of these Terms of Use which expressly or by its nature survives termination or expiration, or which contemplates performance or observance subsequent to termination or expiration of these Terms of Use, will survive expiration or termination of these Terms of Use for any reason: Sections 4 (Ownership), 8 (Third Party Content, Websites or Services) 9 (Malicious Code), 10 (Communications Not Confidential), 11 (Disclaimer), 12 (Limitation of Liability), 13 (Indemnification), 14(b) (Survival), and 16 (General Provisions).
  2. Geographical Restrictions

We make no representation that the Manzil Website is available for use in locations outside Canada. We provide this Manzil Website for use only by persons located in Canada. This site is not intended for use in any jurisdiction where its use is not permitted. If you access the site from outside Canada, you do so at your own risk, and you are responsible for compliance with local laws of your jurisdiction.

  1. General Provisions
    • Choice of Law. Except as restricted by applicable law, these Terms of Use will be governed by the laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein and such laws apply to your access to or use of the Manzil Website, notwithstanding your domicile, residency or physical location. You will only use the Manzil Website in jurisdictions where the Manzil Website may lawfully be used. Except as restricted by applicable law, you hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of courts in Toronto, Ontario, Canada in all disputes arising out of or relating to the use of the Manzil Website. The U.N. Convention on Contracts for the International Sale of Goods will not apply to these Terms of Use. This choice of jurisdiction does not prevent us from seeking injunctive relief with respect to a violation of intellectual property rights or confidentiality obligations in any appropriate jurisdiction.
    • Entire Agreement. These Terms of Use constitute the entire agreement between you and us pertaining to the subject matter hereof and supersede all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between you and us with respect to the Manzil Website. A printed version of these Terms of Use and of any notice given in electronic form will be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to these Terms of Use to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form.
    • Our failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these Terms of Use will not be construed as a waiver of any provision or right. A waiver of any provision of these Terms of Use must be in writing and a waiver in one instance will not preclude enforcement of such provision on other occasions.
    • If any of the provisions contained in these Terms of Use are determined to be void, invalid or otherwise unenforceable by a court of competent jurisdiction, such provision will be severed from these Terms of Use and all other provisions of these Terms of Use will remain in full force and effect.
    • You will not assign these Terms of Use to any third party without our prior written consent. We may assign these Terms of Use or any rights under these Terms of Use to any third party without your consent. Any assignment in violation of this Section will be void. The terms of these Terms of Use will be binding upon permitted assignees. These Terms of Use will inure to the benefit of and be binding upon the parties, their permitted successors and permitted assignees.
    • You agree not to treat as confidential any suggestion or idea provided by you (such suggestions or ideas, “Feedback”), and nothing in these Terms of Use will restrict our right to use, profit from, disclose, publish or otherwise exploit any Feedback, without any compensation to you.
    • English Language. It is the express wish of the parties that these Terms of Use and all related documents be drawn up in English. C’estlavolonté expresse desparties que laprésenteconventionainsi que lesdocumentsquis’yrattachentsoientrédigésenanglais.
  2. Contact

If you have any questions or comments regarding these Terms of Use please contact us at salaam@manzil.ca.