L'équipe de Manzil vient de conclure un week-end incroyable au Relance de la Convention de l'Esprit Islamique (RIS) et quel week-end c'était!

Nous sommes fiers d'avoir parrainé la scène 360, qui a accueilli certaines des personnalités les plus connues de la communauté musulmane, des artistes aux universitaires et plus encore. Pendant ce temps, nous avons pu rencontrer des centaines de personnes à la recherche de solutions de financement et d'investissement halal sur nos deux stands. Nous avons eu le plaisir de les informer sur Manzil et les services révolutionnaires que nous rendons disponibles au Canada.

PDG de Manzil, Mohamad Sawwaf

Le PDG et cofondateur de Manzil, Mohamad Sawwaf, s'est adressé à la foule sur la scène principale du RIS. Là, des milliers de personnes ont bénéficié de l'expertise de Mohamad en matière de finance islamique et ont découvert les services fournis par Manzil. Sur la scène 360, l'équipe de Manzil a eu l'opportunité d'animer deux segments de trivia et de dialoguer avec la foule! Les gagnants ont reçu des prix grâce à une collaboration exclusive de Manzil avec Chaussettes Halal.

Wealthbar, RIS 2019, Manzil, Financement Halal, Investissement Halal

Le stand à 360 scènes de Manzil

Photo d'équipe Manzil

360-Stage

Station de coloriage pour les enfants

En plus de la station de coloriage pour divertir les enfants, nous avons également eu quelques cadeaux pour les adultes dans la foule! Le plus gros tirage était certainement le Hajj Giveaway. Les personnes intéressées ont pu participer pour courir la chance de gagner un voyage pour deux au Hajj! Des tablettes ont été installées autour du stand pour permettre des inscriptions faciles et rapides.

Nous avons également établi un partenariat avec Sudduf Wyne pour offrir une carte-cadeau spa Four Seasons et quelques autres goodies. Cela a certainement excité les foules à propos de nos stands et il y avait beaucoup de monde pour entrer!

Nous étions tellement heureux de voir de nombreux visages familiers sur notre stand! Des politiciens et artistes aux érudits et imams. Je vous remercie Dr Mustafa Khattab, Député Omar Alghabra, Hassan Shably, Imam Zaid Shakir, Bilal Khan, Isam B, Ali Qaraqe, Jae Deen et Sami Abboud pour avoir intégré Manzil à votre expérience RIS!

De la part de toute l'équipe de Manzil, merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement le succès qu'il a été. Restez à l'écoute pour ce qui est à venir en 2020!

The Manzil team just wrapped up an amazing weekend at the Reviving Islamic Spirit Convention (RIS) and what a weekend that was!

We’re proud to have been sponsors of the 360 stage, which hosted some of the most well-known figures in the Muslim community from artists, to scholars and more. During that time, we got to meet hundreds of individuals looking for halal financing and investing solutions at both of our booths. It was our pleasure to educate them about Manzil and the game-changing services we are making available in Canada.

Manzil’s CEO, Mohamad Sawwaf

Manzil’s CEO and Co-Founder, Mohamad Sawwaf, addressed the crowd at the RIS main stage. There, thousands benefited from Mohamad’s Islamic Finance expertise and learned about the services provided by Manzil. On the 360 stage, the Manzil team had the opportunity to host two trivia segments and engage with the crowd! Winners received prizes from an exclusive Manzil collaboration with Halal Socks.

Wealthbar, RIS 2019, Manzil, Halal Financing, Halal Investing

Manzil’s 360-Stage Booth

Manzil Team Photo

360-Stage

Colouring Station for Kids

Aside from the colouring station to entertain the kids, we also had a few giveaways going on for the adults in the crowd! The biggest draw was certainly the Hajj Giveaway. Those interested were able to enter for the chance to win a trip for two to Hajj! Tablets were set up around the booth to allow for easy & quick sign-ups.

We also partnered with Sudduf Wyne to give away a Four Seasons spa gift card and some other goodies. This certainly got the crowds excited about our booths and had many lining up to enter!

We were so happy to see many familiar faces at our booth! From politicians and artists to scholars and imams. Thank you Dr.Mustafa Khattab, MP Omar Alghabra, Hassan Shibly, Imam Zaid Shakir, Bilal Khan, Isam B, Ali Qaraqe, Jae Deen and Sami Abboud for making Manzil part of your RIS experience!

From the entire team at Manzil, thank you to everyone who helped make this event the success it was. Stay tuned for what’s to come in 2020!